Qui êtes-vous ?

Employed by GSK Bio (Belgium), I have chosen to be assigned for 6 months in Haiti to ....bla...bla...bla...

dimanche 26 septembre 2010

Ou suis je ?.

Port au prince haiti. c'est a peu pres la seule adresse puisqu'ici, il n'y a presque pas de noms de rue.




vue vers la terrasse

vue de mon appartement
Je suis bien installee dns un appartememt de 2 chambres qui semble tres propre et bien entretenu. La maison ou (sorry pour les accents mais c'est un clavier azerty!) j'habite est principalement occupee par les employes des UN (nations Unies) mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire leur connaissance. Cette maison est situee a PeguyVille , quartier de Port-au-Prince. Vous trouverez cette zone sur google map. par contre je n'ai pas encore pu identifier la maison car je ne m'y retrouve pas dans le dedale de rues.



Les bureaux sont a Juvenat qui est un quartier securise. Ils se situent pile en face de l'hotel Karibe et du centre de conference (pour ceux qui comme moi sont des accros de Google map :-) ). Nous sommes bien installes. Nous partageons un meme local et il y a cuisine, terrasse, salles de reunion.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire