Qui êtes-vous ?

Employed by GSK Bio (Belgium), I have chosen to be assigned for 6 months in Haiti to ....bla...bla...bla...

mardi 28 septembre 2010

Le seul trajet que je peux faire sans bodyguard

Ma vie se passe ici en voiture, avec un chauffeur et un garde du corps. Tout le temps et pour faire quoi que ce soit ( faire les courses, aller a la gym, aller a une reunion, acheter un sandwich le midi, boire un verre, aller au resto), je suis enfermee dans une voiture fenetres et portieres closes.

L'unique chemin que je peux parcourir seule est celui de mon bureau au resto du centre de conference en face.....200m maximun dans un qurtier securise (gardes a l'entree du quartier).
b

Pour rappel : CHAI = Clinton Health Access Initiative (= ONG pour laquelle je travaille). En voici une vue plus detaillee


Et oui, il y a une piscine.....mais elle est vide -:(





1 commentaire:

  1. peux-tu aussi stp décrire les bodyguards???

    tu nous avais promis du croustillant...bestioles ou autres(à défaut que nous t'en envoyions)

    Magali et Laurence

    RépondreSupprimer