Qui êtes-vous ?

Employed by GSK Bio (Belgium), I have chosen to be assigned for 6 months in Haiti to ....bla...bla...bla...

samedi 9 octobre 2010

2010 Oct 09 : mon paysage familier





Je suis dans les rues de PAP tous les jours et je ne suis pqs encore habituée à cette vision quotidienne. je me rends comptte que je reprend plusieurs fois les même photos tellement je suis impressionnée à chaque passage. Mélange de grande pauvreté de guerre civile et de séisme. Tentes. Bidon-villes. Impacts de balles. Ruines. Détritus. Des gros cochons noirs qui fouillent dedans. Des chèvres qui se balladent. Et parmi cela des enfants , beaux comme des coeurs, des hommes et des femmes. Parfois très riches. Souvent très pauvres.


Magasin de chemises sur fond de camp
 

 Trottoir de PAP

 Trottoir

 Le bloc pend à une tige métallique. Depuis le 12 janvier.


 Marché

Je passe devant cet escalier plusieurs fois par semaine.
C'est très impressionnant.

1 commentaire:

  1. Hello Bri,
    Je vois que tout va bien, profites de ton experience cela à l'air magnifique comme pays
    Olivier

    RépondreSupprimer