Qui êtes-vous ?

Employed by GSK Bio (Belgium), I have chosen to be assigned for 6 months in Haiti to ....bla...bla...bla...

samedi 9 octobre 2010

Ma maison rue Marguerite à PeggyVille

J'habite à Peguyville. Un quartier de Port-au Prince. C'est un peu le " Uccle" du coin même s'il y a aussi des camps. J'habite un bel immeuble construit en terrasse sur un terrain très pentu. Comme il est planté sur les contreforts de Port-au-Prince, j'ai une vue jusqu'à la mer et sur les montagnes d'en face ( entre 6 et 10 km). L'entrée est bien sûr fermée par une grande grille et surveillée nuit et jour par un garde armé. Mes voisins sont principalement (à en croire les voitures sur le parking)  des fonctionnaires des nations unies. Je suis donc en sécurité :-).
L'entrée (après avoir passé la grille avec garde armé)





Porte entrée de ma maison vue de l'exterieur


porte entrée vue de l'intérieur
Balcon






L'intérieur.....je ne peux pas me plaindre....pas une bestiole jusqu'à présent. Ouf !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire