Qui êtes-vous ?

Employed by GSK Bio (Belgium), I have chosen to be assigned for 6 months in Haiti to ....bla...bla...bla...

jeudi 18 novembre 2010

et ceux que vous attendez toutes avec impatience.....

mes bodyguards et drivers !


Equipe de 6h à 14h
 et si vous faites monter les commentaires à un niveau assez important....je vous montrerai l'équipe du soir :-)

9 commentaires:

  1. ah enfin on les voient ! =D

    sasou

    RépondreSupprimer
  2. ah enfin!! :-)))

    Coralie

    RépondreSupprimer
  3. bon, ben je ne ferai pas mine de t'attaquer, promis ! Et je veux bien voir l'équipe du soir ;-), et l'équipe de nuit aussi :-)) Merci pour toutes ces belles photos !
    Bisoussssssssssssssssssss
    Ariane

    RépondreSupprimer
  4. et on peut choisir??? tu partages un peu?
    Bisouxxx - Véro

    RépondreSupprimer
  5. Perso je veux bien me faire garder par celui avec la chemise bleu ciel.Je demande à voir l'équipe du soir et comme Ariane celle de nuit:-)
    Bisous Michèle

    RépondreSupprimer
  6. celui à la hemise bleue s'appelle Jeanty. Ce n'est pas ni une blague, ni une faute d'orthographe !

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal des BodyGuards!

    bien à toi,

    Laurence

    RépondreSupprimer
  8. Oops mon doigt a deraper sur la mauvaise touche. Je voulais dire "TES" Bodyguards

    Laurence

    RépondreSupprimer
  9. héhé ! moi j'aime bien celui de droite, il est grand a un superbe sourire et me paraît bien sympa. Les goûts et les couleurs... ça ne se discute pas n'est-ce pas Bri ?

    Bri

    RépondreSupprimer