Qui êtes-vous ?

Employed by GSK Bio (Belgium), I have chosen to be assigned for 6 months in Haiti to ....bla...bla...bla...

dimanche 24 octobre 2010

2010 Oct 24 : Je promets, je ne me plaindrai plus des bureaux chez GSK

Samedi,hier,  réunion de crise pour le cholera : rdv au ministère de la santé section départementale de l'ouest ( =département de PaP). Après avoir été gardée au comissariat pendant 2 h après 24 h de présence en Haiti ( vous ai je raconté cette mésaventure ?), j'ai cru avoir vu un des endroits les plus destroy et sâles de ce pays ( mes jambes se souviennent encore des piqures de puces et de moustiques !).

Mais non, voici le ministère de la santé ( zone ouest):

Ministère, premier étage
 voici les bureaux :







Notre salle de réunion est quand même située à l'intérieur. il y a des toilettes mais...pas d'eau...ministère de la santé qui lutte contre le choléra....et malgré cela tout le monde travaille dur et sans se plaindre.

3 commentaires:

  1. Chère Brigitte

    Quelle belle surprise de lire l’article à ton sujet sur l’intranet et sur cette nouvelle mission à Haiti.

    Je voulais te féliciter pour ce nouveau (et pas facile à mon avis) challenge et te dire à quel point je trouve que cette mission te va bien.

    T’envoie plein d’énergie et te souhaite plein de succès dans cette aventure .

    José (GSK Bio)

    RépondreSupprimer
  2. Brigitte...You are THE star at GSK Bio. You are all over the intranet - your brilliant smile with rather dubious background, but a fantastic recap of your adventure.

    I love the story of your Brie...It reminds me of my disappointments in Belgium of finding Buffalo wings and so excited about having real Buffalo wings only to be disappointed by a Honey/Barbecue sauce. Or, the discovery of Belgian Mexican food. Or, the discovery of the most awful treatment of hamburger that I've ever witnessed on this planet. All the real delicacies of 'home' bastardized to the point they are unrecognizable!

    As for the Cholera, take care! We feel bad for the people of Haiti, but know that you are definitely making a difference.

    Love and big hugs...We miss you (but love your blog). Craig (and Colette).

    RépondreSupprimer
  3. Ma belle,
    C'est toujours très interpellant ce dont témoigne tes photos... glups! Mais chapeau à toi en tt cas!
    Et non, tu n'as pas raconté ta mésaventure au commissariat!! ;-)
    Bisous
    Soso

    RépondreSupprimer