Qui êtes-vous ?

Employed by GSK Bio (Belgium), I have chosen to be assigned for 6 months in Haiti to ....bla...bla...bla...

vendredi 29 octobre 2010

Mini reportage de la BBC sur haiti

je voudrais que vous regardiez cette mini video réalisée par la bbc. Tout est vrai. Les images sont exactement ce que je vois tous les jours : les gens prennet de l'eau dans des trous qui sont en connection avec les égouts, ils se lavent dans de l'eau sale, partout, devant tout le monde, la viande est étalées au soleil sans hygiène ou si peu. Le paysage. Les hopitaux. Tout y est . C'est super bien fait.video de la BBC concenant Haiti

5 commentaires:

  1. Glups! Essaie de mettre le lien de cette vidéo sur ton profil FB ma belle, ça sera pas inutile! ;-)
    Bisous
    Soso

    RépondreSupprimer
  2. Salut Bri, je suis de retour de l'autre bout du monde... Atterrissage un peu dur en ce qui me concerne car une partie de mon cerveau est resté au Népal je pense ;-) Rien de physique, rassure-toi, je suis entière et il parek j'ai l'air reposé et bonne mine ! C'est juste dans la tête que je n'y suis pas encore... C'était tellement beau là-bas, le plus beau voyage de ma vie ! Si je peux, je t'envoie qq photos, ça te changera de ton quotidien !! Je pense bien à toi et te fais plein de bisoussssss - Ariane
    PS je suis pas parvenue à visionner le film BBC que tu recommandes... Problème technique sur leur site, je pense !
    PS 2 il y a avait dans notre groupe de trek un gars très sympa qui a fait ses études avec ton homme mais qui l'a perdu de vue il y a une dizaine d'années. Il m'a demandé de bien vous remttre le bonjour, ce que je fais donc par ton biais : Marc Bruinsma :-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Bri!! j'espère que tu vas bien malgré la situation. De mon côté, j'ai un petit mélange d'inquiétude à ton sujet mellé à une grande fierté de te connaitre; toi qui ose faire avec tes moyens de si grandes choses. je t'embrasse bien fort de la Belgique noyée sous la pluie - Véro N

    RépondreSupprimer
  4. ... et puis là, je crois que c'est la première fois après de nombreuses tentatives que je crois que mon petit mot à été enregistrer sur ton blog!! YES!!! là je suis fière aussi; je commence à savoir utiliser la technologie...;-) - re-Véro

    RépondreSupprimer
  5. Salut Bri ! Donne-nous de tes nouvelles... Moi aussi je suis inquiète avec tout ce qui se passe là-bas... Bisous ! Ariane

    RépondreSupprimer