Qui êtes-vous ?

Employed by GSK Bio (Belgium), I have chosen to be assigned for 6 months in Haiti to ....bla...bla...bla...

dimanche 24 octobre 2010

2010 Oct 24 : l'impacte de la crise du cholera sur ma petite vie

C'est l'alerte. On ne peut plus rien acheter dans la rue. Même l'eau achetée aux kiosques à eau, on ne peut plus la boire. Quand on lave les légumes , on se croit à la piscine. Bonjour l'odeur. Voici la preuve :


eau de javel dans l'eau de nettoyage des légumes !
Et c'est bien ma main  en guise de preuve.
Mieux vaut donc éviter tous les légumes et manger les aliments frits, cela stérilise.
Mourir d'un infarctus ou mourir de diarrhée. Telle est la question du jour. Ouille ouille ouille, la vie n'est pas simple ici!

ps : si la compta rouspette car je fais des dépenses de javel et que ce n'est pas dans la liste des achats permis, vous m'aiderez n'est ce pas ??

2 commentaires:

  1. Ma pauv louloute! Je te plains, s'il y a bien une odeur que je déteste c'est celle de l'eau de javel! Mais dis avec toutes ces restrictions, tu maigris comme tu le voulais?! ;-)
    Bisous ma belle
    Soso

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un peu honte, quand je vois ça...
    Suis pas vraiment à la dure, moi, et c'est un euphémisme...
    Mais tu as l'air de garder le moral au milieu de toutes ces péripéties !
    Hold on ! bizz, des tonnes !!
    Fred

    RépondreSupprimer